Smartfogging ou freiner la formation de germes en pommes de terre en toute sérénité et fiabilité !

Afin de freiner efficacement la formation des germes sur vos pommes de terre, Hermoo vous propose le service du Smartfogging qui vous accompagne avant le stockage de vos pommes de terre et pendant celui-ci.

L'un de nos clients partage son expérience avec le service du Smartfogging et explique ce qu'il représente pour lui.

Conseils prodigués par des experts et suivi personnalisé

Tant pendant la période culturale qu'au terme de celle-ci, vous êtes conseillé(e) par nos experts qui vous donnent des conseils personnalisés en se basant sur votre situation spécifique afin de garantir la conservation de vos pommes de terre.

Service professionnel

Notre personnel technique est spécialement formé pour appliquer des inhibiteurs de germination pendant la conservation des pommes de terre. Pour ce faire, ils ont été formés aussi bien par les fournisseurs de la machine que du produit.

Ralentissement de la germination

En optant pour la technique du Smartfogging, vous choisissez un service qui limite au maximum les risques comme les tracas. Plus besoin d'investir dans du matériel spécialisé ni de consacrer du temps à une formation, ce qui représente un gain de temps considérable !

Pas de surprise à la facture

Opter pour le Smartfogging, c'est opter pour un service professionnel adapté à votre exploitation. Un prix fixe qui inclut nos conseils, le déplacement et l'application de nos produits est convenu par application. Vous ne devez donc pas vous attendre à des frais imprévus après exécution.

Comment Hermoo garantit-elle un service d'excellence ?

Avant le traitement

Nos experts vous donnent des conseils pour aménager votre hangar et regardent avec vous quels produits peuvent être utilisés pour traiter vos pommes de terre. Ils déterminent en outre le nombre d'applications nécessaires pour obtenir un résultat optimal en se basant sur différents paramètres qui influencent le processus de germination.

Pendant le traitement

Nos experts sont spécialement formés par les fournisseurs des appareils de gazage et des produits. Tous les produits sont appliqués avec des machines électriques. Ce type d'application réduit le risque d'incendie et améliore la conservation.
Aucun gaz de combustion (CO² et éthylène) ne sont émis grâce à la qualité de la brume créée.

Après le traitement

Nos experts qui vous ont conseillé avant le traitement effectuent également un suivi de la conservation de vos pommes de terre après le traitement. Ils rédigent un rapport détaillé des traitements appliqués.

Vous souhaitez un conseil personnalisé ou de plus amples informations sur ce service unique ?

Arvesta Belgium BV, division Hermoo
Aarschotsesteenweg 84, 3012 Wilsele (Leuven) (Belgique)
BTW BE 0734.562.390
RPR Louvain
hermoo@hermoo.be